Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue sur le blog de Gabby Marchand, auteur, compositeur, interprète francophone d'origine suisse

Je ne suis ni flic, ni juge, ni bourreau.

Je suis un artiste généraliste

J'espère vous enchanter par mes prestations musicales tout comme le boulanger, le menuisier artisan ou le médecin de campagne sait si bien le faire dans son propre domaine.

Un disque compact, un CD qu’on tient entre ses mains, peut voir le jour grâce à beaucoup d'amour pour le travail bien fait et à de l'argent difficilement trouvé.
medium_img_0463.jpg
Les artisans « artistes et producteurs » que nous sommes (je pense également à toutes les autres petites productions et autres labels) ne pourront continuer à vous offrir de la musique et des chansons autres que de la « zique industrielle », que si vous nous faites connaître, en incitant d'autres gens à acheter notre travail et non en le copiant démesurément.

Les histoires de pirates chères à mon enfance résonnent mieux â mon coeur que les piratages sur internet.

Acceptez mon merci et mon salut … musical.

PS.: "Avec l'amour à mes côtés" et "Des journées entières dans les Arbres": les paroles de toutes les chansons des deux albums ci-contre à gauche.

Si vous avez la patience de continuer la lecture de ce blog, vous pouvez aussi écouter des extraits téléchargeables en MP3 de la plupart des titres des deux albums.

Et encore: j'écris dans "L'Objectif", bimensuel Fribourgeois ; les quatre chroniques les plus récentes sont à télécharger, ci-contre, à droite.

Et surtout, contactez-moi (adresse de contact en fin de page).

Commentaires

  • merci pour cet optimisme
    Un lundi matin qui va bien démarrer

    Gardons le contact!

  • C'est super, très sympa. Et le contact est bien gardé ...
    Bon voyage ...
    GM

  • Bravo pour vos commentaires, vos coups de gueule. On y sent l'amour de votre ville.

  • Excellent conseil, je bookmarke votre blog. J'attends avec impatience la suite !

  • Salut Gabby, te souviens-tu de moi ? Nous avons participé à la finale de la Grande Chance en 1969. Le temps passe. J'espère avoir de tes nouvelles. Bien cordialement.

    Pierre-Daniel

  • Bien sûr, que je me souviens de toi, vieille branche !
    C'est curieux: je vais bientôt rencontrer Gérard Aubert et Michel Neville, eux aussi anciens participants de la "Grande Chance".

  • Cher Gaby, je suis trés heureuse d avoir encontré cette page, je veux acheter un disque ou cd de toi (cd est mieux) avec la chanson "un ami qui s en va c est la nuit c est le froid...... tu as chanté ça a Altdorf en 1977 peut être et serais un grand plaisir pouvoir t écouter de nouveau. Herzliche Grüsse Verena

  • Bonjour monsieur Marchand je vous écris car un de mes amis un flutiste hors pair qui s appel Alexandre Kruczek m'a parlé de vous car il aimerait si possible avoir une copie d'un disque ou il a joué avec vous. L'enregistrement s'était fait avec Jacky Lagger chez Alain Morisod dans les année 60-70. Si vous arrivez à vous souvenir de celà et à retrouvez l'album je vous prierais de m écrire un mail où j vous donnerais les coordonnées d Alexandre Kruczek de Sion. mon mail est manuaymon@gmail.com MERCI

  • bonjour monsieur Marchand ! vous avez accompagné avec vos magnifiques chansons mes plus années, je suis a la recherche de votre disque l'éléphant a fait un oeuf en cd, ou en tout cas un disque qui rassemble ces merveilleux titres. merci de me répondre je vous souhaite de trés belles journées .Pensée soleil. natacha

  • bonjour,
    Enseignante fribourgeoise j'aimerai faire découvrir à mes jeune élève(ainsi qu'à mes 3 garçons)quelques titres qui ont rythmé mon enfance ( l'éléphant qui a fait un oeuf...) et plus spécialement "pour faire un bonhomme de neige" "il est interdit" . Je n'ai qu'une vieille cassette prête à rendre l'âme. Ou pourrai-je me procurer un enregistrement ? les paroles?
    En vous remerciant pour toutes ces heures de plaisir
    Sincèrement . Nathalie

Les commentaires sont fermés.