Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Quatrain de la Semaine, série 2012

Et hop, la dernière semaine complète de l'année 2012.
La semaine prochaine, une nouvelle série.

S52.jpg

Tu m’connais ! ça fait cinquante ans que je compose des chansons, mais j’aime aussi la poésie. J’ai écrit beaucoup d’acrostiches dont certains sont des chansons qui n’ont pas encore été enregistrées.

 

En ce moment, j’écris des quatrains. Pour cela je m’impose des contraintes : quatre vers de six pieds avec des rimes

 

A, B, B, A

 

C’est à chaque fois comme une histoire hyper-concentrée.

 (voir, en haut de la colonne de droite, le catalogue complet) 

Voici donc des quatrains…d’humeur, d’humour, d’amour…

 

 

 

Si tu as envie de faire des commentaires, n’hésite pas ; ils seront les bienvenus.

 

Commentaires

  • Bonjour Monsieur Marchand,
    Je viens ici vous demandez de l'aide...
    Je suis à la recherche de vos chansons de "l'éléphant à fait un œuf" qui ont bercées mon enfance, et que je voudrais partager aujourd'hui avec ma fille..C'était un livre-K7 que je prenais sans cesse à la bibliothèque, et je n'ai hélas aucune copie.J'ai réussit à retrouver le livre, mais aucun support musical K7 ou CD...
    Je vous envoie un SOS, et vous remercie de tant de poésie...
    Bonne continuation!
    Fanny.

  • Bonjour Monsieur Marchand,
    Je viens ici vous demandez de l'aide...
    Je suis à la recherche de vos chansons de "l'éléphant à fait un œuf" qui ont bercées mon enfance, et que je voudrais partager aujourd'hui avec ma fille..C'était un livre-K7 que je prenais sans cesse à la bibliothèque, et je n'ai hélas aucune copie.J'ai réussit à retrouver le livre, mais aucun support musical K7 ou CD...
    Je vous envoie un SOS, et vous remercie de tant de poésie...
    Bonne continuation!
    Fanny.

Les commentaires sont fermés.