Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mille et une nuit petites histoires (très, très) courtes 1) A (palindrome)

A se posa là. Droit comme un I. « Je suis le premier et le resterai toujours », disait-il toujours.

A n’était pas arrogant, ni hautain. A était insistant. « Je suis le premier », aimait-il à dire toujours.

 

« Je suis le A du début.

 

Je suis le A de l’Air.

 

Je suis l’Art de l’Amour.

 

Je suis l’Ami, l’Amant, l’Auteur.

 

Je suis l’Âme ardente de l’Armalli.

 

Je suis l’Arbre, l’Azur, l’Astre et l’Atome.

 

Je suis l’Aube et l’Aurore du début de toutes choses. »

 

« Et comment vous appelez-vous ? » lui demanda une femme qui passait par là. « Mon nom est Adam » lui répondit A. « Ah ! », s’exclama Ève, admirative et… elle s’en alla.

 

Les commentaires sont fermés.