Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mille et une nuit petites histoires (très, très) courtes 4) NON (palindrome)

« Non, non, non et non ! » dit la femme. « Je t’ai déjà dit que je ne voulais pas de ça chez moi.
- Tu pourrais dire chez nous », répliqua l’homme, agacé.

Trois semaines plus tard, le petit chat était toujours là.

« Non, non, non et non ! » dit la femme. « Je n’irai pas avec toi chez ces sauvages.
- Tu pourrais quand même être un peu plus polie avec ces gens, même s’il ne vivent pas comme nous ! »

Trois semaines plus tard, la soirée diapositives de leur voyage au Sénégal faisait la fierté de Madame ma voisine du dessous.

« Alors quoi ? », ai-je demandé un jour à mon voisin, « comment faites-vous avec une femme qui dit toujours non, non, non et non ?
-  Ah, vous savez bien » dit le voisin avec un sourire malicieux, « quand les femmes disent non, ça veut toujours dire oui ».

Les commentaires sont fermés.