Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mille et une nuit petites histoires (très, très) courtes - 7) B (palindrome )

B dit : « Boum, Badaboum ! »

« Boudu sauvé de son jus de Boudin, c’est moi, B, qui l’ai sauvé. »

« Barbarella emberlificotée par Babar, c’est encore moi, B ! »

« Au Bal des Bompiers de Berline, c’est la grosse Bertha qui Brassait la Bière avec le Big Bout de Bâton de Bobby et… avec moi le B, bien entendu ! »

B… Bouge ! B est Beau et Boublement Bobu. (Ne doit-t-on pas dire doublement dodu ? questionne le petit élève qui vient d’apprendre la lettre D).

« Mais », rétorque le B à l’élève, « regarde-moi bien : c’est pourtant bien moi qui ai deux jolis petits bidons accrochés à un bâton… non ? »

« Donc », poursuit-il, « Bour me faire Blaisir, j’aimerais que dorénavant tu dises que ton ami le B est Boublement Bobu. Bigé ? »

L’élève en resta tout Berblexe !

Les commentaires sont fermés.