Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La petite histoire de Gabby : 29.LES GRASSES

« Mais regarde-moi ça » dit l’une à l’autre « c’est pas normal d’être aussi maigre ! Y’a rien autour de cette femme ! Pas de quoi remplir la main d’un honnête homme ». L’autre acquiesce et pouffe « demande-lui donc si elle veut qu’on lui donne un peu de nous ».

Le trolleybus fait son petit bout de chemin de trolleybus et s’arrête pile poil à la hauteur d’une vraie grosse matrone. « De bleu qu’elle est grosse celle-là » s’esclaffent les deux « bouboulettes » de concert. « Elle a de quoi remplir les mains d’une compagnie de zouaves » dit l’autre à l’une, admirative. « Tu crois pas qu’on devrait créer une association pour venir en aide aux anorexiques et aux obèses ? »

L’autre reste songeuse… « Mais dis-moi donc pourquoi on n’est jamais contentes et pourquoi on critique toujours les autres ?  Les anorexiques ont plus de difficultés à prendre du poids que les obèses à en perdre. Et nous, au milieu de tout ça, on se plaint de nos quelques kilos en trop. On pourrait aider les maigres à grossir et les grasses à maigrir… » et… de partir d’un immense éclat de rire qui contamine tout le trolleybus.

Les commentaires sont fermés.