Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les petites histoires de Gabby: 80.PASCAL

En ce 25 août, le voyageur est content. Après un mois de fermeture estivale « Le Royal » à Cachan a réouvert.

« Le Royal » est un de ces bistrots que le voyageur affectionne au plus haut point. Café, bistrot, bar-tabac, brasserie, loto et PMU avec en plus, un grand écran au fond du troquet pour suivre les courses de chevaux en direct. Bien franchouillard dans son acceptation la plus noble, notre voyageur aime y retourner à chaque fois que ses pas l’emmènent vers cette banlieue sud qu’habitent des amis chers à son cœur.

« « Le Royal »  c’est bien, dit-il «  je commence à m’y sentir aussi bien que dans les bistrots préférés de chez moi ».

Depuis qu’il y va régulièrement (à espaces plus moins longs) il est devenu pote avec le serveur Pascal et ça, notre voyageur l’apprécie sans limites. « Je me sens vraiment comme à la maison » dit-il à ses amis.

En ce 25 août, donc, c’est un Pascal tout neuf, tout bien dans sa peau et tout content de retrouver son petit monde d’habitués qui s’écrient en revoyant notre voyageur par un « Salut André, quel plaisir de te revoir ; ça en fait des payes…». Et notre André de rayonner de plaisir : « il se souvient de mon prénom… sacré Pascal, va… »

Les commentaires sont fermés.