Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec l'amour à nos côtés

medium_Gabby_CD.jpg

Avec l'amour à nos côtés
Paroles et musique: Gabby Marchand
Extrait en MP3: cliquer ici






C'est sur le toit du monde
Que j'aimerais me trouver
Lorsque le tonnerre gronde
Pour pouvoir l'attraper
Car ce vilain bonhomme
Un jour m'a volé
Comme un voleur de pommes
La fille que j'aimais.

J'ai cherché à la ronde
Sans pouvoir la trouver
J'ai parcouru le monde
J'ai usé mes souliers
Ma peine est profonde
J'ai envie de pleurer
Mon âme est moribonde
Mon coeur s'met à saigner.

Les oiseaux dans le ciel
Ne veulent plus chanter
Leurs belles ritournelles
Ils pleurent ma bien-aimée
Les poissons de la mer
Ne veulent plus nager
Les hommes de la terre
Ne peuvent plus parler.

Soudain dans ce silence
Le tonnerre affamé
Sur moi jette des lances
De feu et de fumée
Les forces sont inégales
Je combats pour la vie
Mais ça m'est bien égal
J'ai l'amour pour appui.

Après dix jours de lutte
Bientôt exténué
C'est la grande culbute
Où l'amour a gagné
Plus aucune grande force
Ne pourra m'arrêter
Je briserai les portes
Avec l'amour à mes côtés.

J'ai délivré ma belle
Du tonnerre affamé
La vie est la plus belle
Avec l'amour à mes côtés.
J'ai délivré ma belle
Du tonnerre affamé
La vie est la plus belle
Avec l'amour à nos côtés.

Les commentaires sont fermés.