Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Petites Histoires de Gabby : 32.F (palindrome)

Le F fait fort. Il n’aime pas être traité de sous-E, de E handicapé, de E pas fini.

F devient fou, fada, foldingue, furieux quand on le maltraite.

« Fi-fi-fa-fa-fo-fo-fung… je suis un fervent de rock » fulmine-t-il avec frénésie.

F est douce… ffffffff…fait la bouche de ses lèvres fraîches.

Françoise, la furie du Bois des Fougères, aime à dire en mangeant des fraises : « Fais-moi tout. Fais-moi fantaisie pour foufoune en furie. Fais-moi fouchtri-fouchtra le foutre est là. »

Franz de Frankfurt fait fort. « Ich fliege von Frankfurt nach Florenz ohne Flugzeug  ! „

Franz est fou, il s’est foulé les chevilles et fracturé les fémurs. Françoise lui fait sa visite de la « Frühlingsfest » : « Faire le fou de cette façon ! Si tu m’avais fait frémir comme tu sais le faire, tu n’en serais pas là, tout fracassé par cette foutue ferraille. »

Furieuse, Françoise part pour Fribourg. « Fais attention », lui dit Fulvio Felucci, « si tu vas à Freiburg-in-Breisgau, tu feras chou farci car ta « girl friend » Frida habite à Fribourg-en-Ogoz ou Fribourg-en-Nuitonie, ce qui n’est pas la même chose, et ça, ce n’est ni en Allemagne ni en Finlande, c’est en Suisse. Fastoche… fascotte… facile…

Les commentaires sont fermés.